ENFIN !!!

Evolution consignes sanitaires

Depuis le 11 juillet, les mesures de restrictions sanitaires ont évoluées, ce qui veut dire que nous allons pouvoir reprendre les entrainements avec des mesures adaptées.

Le règlement intérieur a déjà été largement modifié pour s'adapter à aux nouvelles préconisations de la fédération, en voici des extraits :

Article 2 : L'accès aux vestiaires sera temporairement supprimé, les pratiquants arriveront donc en tenue protégée par un survêtement pour des raisons évidentes d'hygiène. Ils devront se déchausser dans le hall d'entrée, l'utilisation de sandales est obligatoire pour l’accès au tatami.

· Article 3 : L'entrée et la sortie du dojo seront différentes pour éviter au maximum le croisement des pratiquants, un affichage indiquera le sens de circulation.

Article 4 : Le judoka devra avoir une hygiène corporelle et vestimentaire parfaite avant de monter sur le tatami. Le judogi devra être lavé après chaque cours.

Article 5 : Une solution désinfectante sera à disposition à l’entrée du dojo.

Article 7 : Chaque pratiquant doit avoir sa propre bouteille d’eau, aucun échange ne sera plus autorisé.

Article 8 : Chaque pratiquant devra se munir de sa solution désinfectante personnelle afin de se frotter les mains et les pieds avant de monter sur le tatamis.

 

Ensemble, en respectant ces quelques contraintes nous pourrons tous nous retrouver, petits et grands sur le tatami pour assouvir notre passion


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.